L’application Human est-elle disponible sur Google et Apple Store ?

Human est disponible sur les deux versions mais aussi en version desktop, ainsi où que vous soyez Human est prêt à vous aider !

Que faire si ça ne fonctionne pas ?

Avec Human vous n’êtes Jamais seul.
Human ne se supplante pas à l’agence. Votre agence reste votre interlocuteur privilégié.
C’est un outil d’intermédiation avec votre agence disponible 24/7.
« L’outil devient votre interlocuteur soir et week end »
Human est intégré à l’outil de travail de nos consultants. Ils visualisent vos demandes et peuvent reprendre la main à tout moment.

Peut-on effectuer une demande à n’importe quelle heure ?

Bien sûr, l’application Human est disponible 24h/24h et 7j/7.
Vous pouvez donc effectuer vos demandes à n’importe quelle heure. Selon les disponibilités de nos candidats vous aurez une réponse le plus rapidement possible.

Les candidats sont-ils des professionnels de mes métiers ?

Nous sommes des professionnels de vos métiers.
Notre double expertise métiers et RH, et nous permet d’appliquer un process de recrutement très rigoureux. Nous dédions à Human uniquement les intérimaires qui nous ont donné la plus grande satisfaction sur d’autres missions.

Ce sont des professionnels des métiers de la restauration, de l’hôtellerie et de la Grande Distribution. Ils sont expérimentés et connaissent les contraintes et l’exigence de vos métiers. L’urgence est intégrée à leur méthode de travail

Les candidats sont-ils réellement tous disponibles ?

Grâce à Human, nos candidats gèrent et nous informent de leur disponibilité en temps réel.

Y a-t-il une durée minimale pour une mission ?

La durée minimale est de 3 heures dans la même journée. Nos intérimaires peuvent donc venir renforcer vos équipes pour un temps très court.

La mission se prolonge, puis je garder l’intérimaire ?

Pas de problème, vous validez avec lui sa disponibilité et vous contactez votre agence pour l’informer de cette prolongation.
La mission peut être prolongée 2 fois et pour une durée maximale de 18 mois. Toute prolongation doit faire l’objet d’un contrat établi par votre agence, il faut donc la contacter en priorité.

Y a-t-il un abonnement à payer ou des frais d’inscription ?

Non Human est totalement gratuit, rien à payer.

Comment puis-je régler ?

C’est très simple : par virement, une fois la facture reçue

Combien cela va-t-il me coûter ?

Il n’y a pas de coûts supplémentaires liés à l’application Human.
Le coût d’un intérimaire est composé de son salaire multiplié par un coefficient de gestion lié aux charges patronales et nos frais de gestion. En amont de tout détachement, nous validons ensemble ces éléments contractuels. Ainsi vous savez en toute transparence combien vous coûtera chaque commande Human.

L’intérimaire ne se présente pas à la mission, vais-je être facturé ?

Seules les heures effectuées et validées donnent lieu à une facturation.
Mais la 1ère chose à faire si cela se produit, est d’appeler votre agence, afin qu’elle puisse rapidement vous trouver une solution.

Je ne suis pas satisfait de l’intérimaire détaché, que dois-je faire ?

Appeler votre agence afin qu’elle puisse rapidement faire le point avec vous sur la situation.

Puis-je embaucher en direct, l’intérimaire détaché ?

Avant tout détachement, les conditions commerciales seront à valider ensemble. Ce point précis sera abordé et nous déterminerons ensemble les modalités de mise en œuvre.

J’ai oublié de valider les heures de l’intérimaire, que se passe t il ?

Nous paierons notre intérimaire sur la base des horaires indiqués dans votre commande, et une facture vous sera envoyée.
En cas d’heure supplémentaires, nous vous ferons parvenir une facture complémentaire.

J’ai l’habitude de travailler avec un pool d’intérimaires comment faire pour être certain de pouvoir les contacter.

Avec Human, vous pouvez choisir vos intérimaires Favoris, et les contacter en priorité.

J’ai une demande pour un mois et de plusieurs intérimaires, est ce que je peux la faire sous Human ?

En cas de commandes complexes (nombre important d’intérimaires, diversité des horaires, durée > 7 jours), c’est votre agence qui prendra en charge votre commande.

J’ai besoin que l’intérimaire détaché ait des EPI, comment l’en informer ?

A chaque commande vous pouvez préciser des commentaires à destination des intérimaires.